Tyrosine

La tyrosine est un acide aminé, une substance qui aide à fabriquer des protéines dans votre corps. Il aide à former des substances chimiques importantes dans le cerveau qui affectent l’humeur et le sommeil.

Pourquoi les gens prennent de la tyrosine ?

La tyrosine est un traitement pour les personnes atteintes d’une maladie génétique rare appelée PCU.

Comme supplément, la tyrosine peut aider les personnes fatiguées par manque de sommeil, selon certaines recherches. Cela semble les rendre plus alertes.

Certains enfants et adultes prennent de la tyrosine pour le TDAH. Mais les études n’ont pas montré que cela aide. Les suppléments de tyrosine ne semblent pas non plus être efficaces contre la dépression.

Les gens prennent de la tyrosine pour d’autres raisons, allant de l’atténuation des symptômes du SPM à la stimulation de la libido. Pour l’instant, nous ne savons pas si la tyrosine aide dans ces conditions.

Il n’y a pas de dose standard pour la tyrosine. Demandez conseil à votre médecin.

La tyrosine peut-elle provenir naturellement des aliments ?

La tyrosine se trouve dans la viande, le poisson, les produits laitiers, les œufs, l’avoine, le blé, les haricots et les noix.

Quels sont les risques ?

Informez votre médecin de tout supplément que vous prenez, même s’il est naturel. De cette façon, votre médecin peut vérifier tout effet secondaire potentiel ou toute interaction avec des médicaments.

Effets secondaires

Les suppléments de tyrosine peuvent causer de l’insomnie, de l’agitation, des palpitations, des maux de tête, des maux de ventre et des brûlures d’estomac.

Risques

La tyrosine peut aggraver les problèmes thyroïdiens ou la maladie de Graves. Il n’y a pas encore eu assez de recherches pour savoir si la tyrosine est sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Interactions

Si vous prenez des médicaments régulièrement, parlez-en à votre médecin avant de commencer à prendre des suppléments de tyrosine. Ils pourraient interagir avec des médicaments pour les problèmes thyroïdiens et la maladie de Parkinson.

Les suppléments ne sont pas réglementés par la FDA de la même façon que les aliments et les médicaments. La FDA n’examine pas l’innocuité ou l’efficacité de ces suppléments avant leur mise en marché.

Produits testés contenant de la Tyrosine :

Je serais heureux de connaître votre avis sur ce produit :

Laisser votre commentaire ici !